Ouvert du Lundi au Vendredi de 08:00 à 18:30 et le Samedi de 09:00 à 18:00

Carrelage

Bienvenue dans notre showroom à Mérignac où vous trouverez une gamme variée de carrelages intérieurs. Explorez nos motifs uniques, allant de l’imitation parquet à la pierre naturelle, pour chaque pièce de votre maison, de la cuisine à la salle de bains. Faites de votre espace un lieu exceptionnel avec nos finitions diverses et faïences de haute qualité.

Filtres

Sous-catégories
Couleur
Effet
Finition
Format
Pose
Spécificités
Prix (m²)
-

Nos conseils

Bricoleur du dimanche ou grand poseur de carrelage, ce n’est jamais simple de savoir quel produit correspond à votre projet. Des questions sur la pose ou l’entretien de votre carrelage ? On vous aide et conseil avec nos guides, astuces carrelage.

Les carreaux sont principalement composés d’argile. Après avoir été pressés, moulés, et cuits en double ou mono cuisson, ils acquièrent des propriétés telles que la dureté, l’imperméabilité, et la résistance aux rayures, aux chocs, ainsi qu’aux détergents. Cette composition garantit des revêtements durables et adaptés à diverses applications dans votre maison.

Oui, le carrelage est adapté à toutes les pièces de la maison grâce à sa solidité et sa résistance à l’eau, ce qui en fait un choix idéal pour les salles de bains et cuisines. Vous avez la flexibilité de l’unifier dans l’ensemble de votre habitat ou d’opter pour des carrelages différents. Cependant, pour une esthétique et un confort optimaux, nous vous recommandons également d’explorer des options telles que le parquet, le sol stratifié ou le PVC.

Il est possible de poser du carrelage de sol au mur, mais il est crucial de prendre en considération son poids. Si le carrelage est épais et lourd, l’utilisation d’une colle de haute qualité est indispensable pour éviter tout glissement des carreaux.

Bien que cela soit techniquement possible, l’utilisation de carrelage mural pour le sol est fortement déconseillée. Les carreaux muraux, généralement en faïence, sont plus fragiles. Ces carreaux ne sont pas conçus pour supporter le poids et l’usure associés à un usage au sol.

Être rappelé

Vous souhaitez discuter de votre projet avec un expert Côté Sol ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé !

Demander un devis