Ouvert du Lundi au Vendredi de 08:00 à 18:30 et le Samedi de 09:00 à 18:00

Parquet contrecollé

Découvrez notre gamme exceptionnelle de parquet vieilli, réalisés en chêne massif ou en chêne contrecollé, qui allient à la perfection la solidité, la beauté et l’authenticité. Nos parquets vieillis s’intègrent parfaitement à tous les styles d’intérieurs, modernes comme traditionnels. Leur aspect vieilli se renforce avec le temps et l’utilisation, c’est pourquoi nous vous conseillons de les poser dans les zones à grand trafic, comme les boutiques et les restaurants. Certains modèles peuvent être personnalisés selon vos préférences, vous permettant de choisir la largeur, le type et le niveau de vieillissement. Optez pour notre gamme de parquets vieillis sur mesure pour ajouter une touche unique et chaleureuse à votre intérieur.

 

Filtres

Sous-catégories
Couleur
Tons
Essences de bois
Finition
Format
Type de pose
Chanfreins
Spécificités
Disponibilités
Prix (m²)
-

Nos conseils

Bricoleur du dimanche ou grand poseur de parquet, ce n’est jamais simple de savoir quel produit correspond à votre projet. Des questions sur la pose ou l’entretien de votre parquet ? On vous aide et conseil avec nos guides, astuces parquet.

Le parquet est un sol agréable, authentique et chaleureux. Très tendance, il apporte une touche naturelle à votre intérieur, afin de créer une décoration intemporelle. Il peut être installé dans différentes pièces de la maison, telles que les chambres à coucher, les salons, les couloirs ou les cuisines.

Aujourd’hui, Côté Sol vous présente deux types de sol en bois : le parquet massif et le parquet contrecollé.

Le parquet massif est un sol en bois traditionnel et authentique. Un parquet en bois massif est donc composé à 100 % de bois. Il se compose d’un seul morceau de bois. Il offre une durabilité et une authenticité inégalées.

Le parquet contrecollé est un sol en bois authentique contenant une couche d’usure. Ce type de sols a de nombreux atouts, notamment une meilleure stabilité du bois. C’est un sol facile à installer qui offre une stabilité accrue grâce à sa structure multicouche.

Le bois est un matériau vivant. Il est important de noter que le parquet nécessite un entretien régulier pour conserver son apparence et sa qualité. Cela inclut le nettoyage régulier et l’application de traitements pour protéger le bois et le maintenir en bon état.

Chez Côté Sol, il existe des nettoyants spécifiques pour les différents types de parquets, que ce soit le parquet massif ou contrecollé, huilé ou vitrifié. Il est recommandé de suivre les instructions d’entretien du fabricant pour garantir la longévité de votre parquet.

Être rappelé

Vous souhaitez discuter de votre projet avec un expert Côté Sol ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé !

Demander un devis